Général:

1. Avez-vous une boutique physique en France ?

Nous n’avons pas encore de boutique physique. Les ventes se font principalement via notre site internet.

 

Toutefois une remise en main propre peut-être envisager en France à Saint Paul Trois Chateaux (26130). Ou bien Au Maroc, à Bouskoura (27182).

 

Aussi, il nous arrive d’organiser des ventes dans des salons, showroom privée ou magasins éphémères.

 

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter et vous abonner à nos réseaux sociaux afin d’être informé de l’actualité Dousoeurs.

Commandes:

1. En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraisons dépendent du mode de transport choisi. Les commandes sont généralement expédiés sous 48h (hors sur mesure).

  • Mondial Relay (France): livraison en 3 à 5 jours ouvrés
  • Mondial Relay (Europe hors France) : livraison en 5 à 7 jours ouvrés
  • Colissimo (France): livraison en 48h
  • Colissimo (Europe hors France) : livraison en 3 à 4 jours ouvrés
  • Amana (Maroc) : livraison en 1 à 2 jours ouvrés

Veuillez noter que les délais de livraison sont donnés uniquement à titre indicatif et ne sont en rien des engagements contractuels.

2. Je veux modifier / annuler ma commande

Nous mettons tout en œuvre pour préparer au plus vite les commandes.
Si nous en avons la possibilité, nous pourrons modifier le contenu ou l’adresse de livraison de votre commande. Contactez-nous rapidement par mail à contact@dousoeurs.com ou en nous écrivant sur WhatsApp via le bouton flottant disponible en bas à droite du site en précisant la référence de la commande et le souci rencontré.

 

Si le colis est parti il faudra organiser un retour ou modifier l’adresse auprès du transporteur si cela est possible.

3. J’ai une demande particulière/urgente, que faire ?

Pour toute demande particulière ou urgente, n’hésitez pas à nous écrire à contact@dousoeurs.com ou en nous écrivant sur WhatsApp via le bouton flottant disponible en bas à droite du site . Notre équipe se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais afin de vous diriger vers la solution la plus adéquate.

4. Comment faire pour prendre mes mesures ?

1ere solution : Nous avons besoin pour réaliser votre abaya/kimono de trois mesures :

  • La longueur : Du bas de la nuque jusqu’au talon
  • La demi-largeur : Bras écarté, c’est la distance de votre poignée jusqu’à la moitié de votre poitrine.
  • Le poignet : la mesure de son tour de poignet
    Referez-vous au dessin lors de votre commande pour une meilleure compréhension.

 

2eme solution : Vous pouvez mesurer directement l’une de vos abayas.

 

3eme solution : Il est possible de choisir une taille standard si la taille vous convient. Référez-vous au guide des tailles si nécessaire ici si necessaire.

 

A noter : En raison de l’élasticité naturelle de tout tissu, nos mesures peuvent être amenées à varier légèrement par rapport aux mesures communiquées.

5. J’ai reçu ma abaya/mon kimono sur mesure, il ne me va pas, que faire ?

Pas de panique, vous avez 7 jours pour nous signaler le problème via notre adresse mail contact@dousoeurs.com.

En cas d’erreur de notre part, nous prendrons en charge la retouche du produit ainsi que les frais de transport.

En cas d’erreur de votre part, nous prendrons en charge gratuitement la retouche du produit, restera à votre charge les frais de transport.

Pour que votre réclamation soit traitée au plus vite, veuillez indiquer un maximum d’information sur votre commande dans le mail.

Paiement:

1. Quels sont les différents moyens de paiement ?

Nous proposons 2 modes de paiements sécurisés:

  • Paypal
  • Carte bancaire : MasterCard, Visa, Maestro, carte bleue
  • Pour le Maroc uniquement: possibilité de paiement à la livraison